Nos employés

Nos employés: Une équipe formidable!

Au camp La Grande Aventure en Anglais nous concentrons nos efforts à trouver les meilleurs moniteurs et spécialistes de plein air! Nous embauchons des étudiants plus âgés provenant de Collèges et d’Universités partout au Canada, principalement au Québec et en Ontario, dans des programmes divers mais souvent en éducation comme futurs enseignants. Lors de l’embauche nous cherchons des jeunes passionnés à travailler avec les enfants, qui veulent vivre des expériences incroyables dans la nature et qui ont de l’expérience avec les enfants. Nous formons une équipe responsable, mature, divertissante, dynamique et accueillante.

Toute notre équipe parle l’anglais couramment et a une bonne compréhension du français afin d’aider votre enfant à progresser tous les jours dans son apprentissage de la langue anglaise.

Que ce soit en aidant votre enfant à grimper le mur d’escalade, en lui expliquant comment contrôler son canot dans les rapides ou en lui apprenant comment faire un bracelet d’amitié, notre équipe de moniteurs est toujours au cœur de l’action pour être sûr que les campeurs parlent anglais et que quelqu’un est à leur côté pour les aider à trouver leurs mots et former leurs phrases.

 

Nos employés sont des exemples positifs pour vos enfants, ils encouragent l’indépendance, aident à développer la confiance des jeunes et plus important encore, ils s’assurent que votre enfant sera en sécurité et bien intégrer au camp.

Notre directrice

Emma Kennedy : Skimmer

Elle travaille au camp La Grande Aventure… en Anglais! depuis 2008, elle est la directrice depuis 2015.  Elle détient un DEC en Tourisme Aventure et un Baccalauréat en Éducation. Elle a enseigné dans différentes écoles Ontariennes et Québécoises.
Sa vraie passion est l’enseignement du plein air et le développement de la confiance en soi chez les jeunes.

Notre assistante directrice

Margaux Elisseeff : Smurfette

Le camp est sa deuxième maison depuis 2012. Elle est depuis 2018 assistante directrice. Elle détient un DEC en Science de la Santé et un Baccalauréat en psychologie. À travers l’organisation des « Grands Frères et Grandes Soeurs du Grand Montréal » elle est tutrice dans le programme d’aide au devoirs dans les écoles primaires.

 

Coral: Directrice associée et ressource

Notre Directrice associée et ressource

Coral

Coral travail au camp depuis 2015 où elle partage sa passion pour l’éducation et les enfants. Elle termine présentement son baccalauréat en enseignement préscolaire et primaire à l’université de McGill et se joint à l’équipe pour une cinquième année consécutive. Après deux ans en tant que coordonnatrice, elle occupe cette année le poste de directrice associée et ressource. Vous la trouverez sûrement dans « Cubs », avec les plus jeunes campeurs ou en train de chanter la « Froggy song » devant le stage.

Nos Coordonnateurs

Coach

Coach partage sa passion et son savoir pour le plein air au camp depuis quatre ans maintenant. Étudiant en Sciences environnementales à l’Université de Concordia, vous le trouverez au sommet d’une montagne pendant l’hiver et sur le désert entouré de visages souriants, menant une partie de camouflage l’été. Qu’il soit en train de planifier cyclo, de monter des montagnes en Afrique ou de mener des excursions en canot, il ne tient pas en place! Après avoir été moniteur, spécialiste de plein air et responsable du PAM, il revient au camp avec toute sa créativité et son enthousiasme pour un nouveau challenge en tant que coordonnateur avec Oatmeal.

Oatmeal

C’est en 2017 qu’Oatmeal s’est joint à la famille de la Grande Aventure… en Anglais. Cette année laisse derrière lui ses escapades et ses jeux de dés quotidiens pour passer plus de temps dans nos bureaux! Pour sa troisième année, nouvellement diplômé d’une technique en Gestion et Intervention en Loisir du Cegep de St-Jérôme, il prend la place de coordonnateur. Vous pourrez l’apercevoir tôt le matin sur le bord du lac avec sa guitare prêt à mettre des sourires sur le visage de nos campeurs.