Nos employés

Nos employés: Une équipe formidable!

Au camp La Grande Aventure en Anglais nous concentrons nos efforts à trouver les meilleurs moniteurs et spécialistes de plein air! Nous embauchons des étudiants plus âgés provenant de Collèges et d’Universités partout au Canada, principalement au Québec et en Ontario, dans des programmes divers mais souvent en éducation comme futurs enseignants. Lors de l’embauche nous cherchons des jeunes passionnés à travailler avec les enfants, qui veulent vivre des expériences incroyables dans la nature et qui ont de l’expérience avec les enfants. Nous formons une équipe responsable, mature, divertissante, dynamique et accueillante.

Toute notre équipe parle l’anglais couramment et a une bonne compréhension du français afin d’aider votre enfant à progresser tous les jours dans son apprentissage de la langue anglaise.

Que ce soit en aidant votre enfant à grimper le mur d’escalade, en lui expliquant comment contrôler son canot dans les rapides ou en lui apprenant comment faire un bracelet d’amitié, notre équipe de moniteurs est toujours au cœur de l’action pour être sûr que les campeurs parlent anglais et que quelqu’un est à leur côté pour les aider à trouver leurs mots et former leurs phrases.

 

Nos employés sont des exemples positifs pour vos enfants, ils encouragent l’indépendance, aident à développer la confiance des jeunes et plus important encore, ils s’assurent que votre enfant sera en sécurité et bien intégrer au camp.

Notre directrice

Emma Kennedy : Skimmer

Elle travaille au camp La Grande Aventure… en Anglais! depuis 2008, elle est la directrice depuis 2015.  Elle détient un DEC en Tourisme Aventure et un Baccalauréat en Éducation. Elle a enseigné dans différentes écoles Ontariennes et Québécoises.
Sa vraie passion est l’enseignement du plein air et le développement de la confiance en soi chez les jeunes.

Notre assistante à la directrice

Kayleigh Girard